fbpx

FAQ - Commandes


Quelles possibilités pour passer commande ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour passer votre commande :

  • l'e-shop (en cliquant ICI)
  • par mail (en cliquant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • par téléphone (au 04 277 93 58)
Ma commande est-elle bien validée ?

Suite au paiement de votre commande, vous recevez un mail de confirmation qui reprend les détails de votre commande. Vérifiez toujours dans vos SPAM, il se peut que le mail s'y trouve.

Si vous n'avez pas reçu de mail, n'hésitez pas à nous contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous vous confirmerons que nous avons bien reçu votre commande.

Est-il possible d'annuler ou modifier votre commande ?

En fonction du statut de votre commande, nous ferons notre possible afin de la modifier ou de l'annuler. 

Contactez-nous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de nous expliquer votre demande.

Que veut-dire "stock limite" ?
Chaque produit peut avoir différents statuts : en stock, sur commande et "STOCK LIMITÉ" Quand notre produit n'est plus disponible qu'en maximum 5 exemplaires, nous vous notifions que le stock est limité. Si vous commandez 10 exemplaires d'un produit en stock limité, cela veut dire qu'il y aura entre 5 et 9 produits que nous devons commander car nous n'avons plus assez de stock pour répondre à votre demande.